Visuel du mini album aurt journal de Nessa

Publié le par feeclochette-scrapetbricole

Bonjour tout le monde,

 

Nessa viens de m'envoyer le visuel du mini que nous allons avoir le plaisir de réaliser le samedi 2 juillet à l'atelier lors de la crop barbec, après discussion de vos préférences, comme je vous connais.... quand même... je fais attention à vos préférences!!! Elle a travaillé avec plaisir toute la soirée pour votre plus grand bonheur et pour satisfaire au mieux vos yeux!! Et accorder vos photos ensoleillées de vacances!!!

Sachez toutefois que les couleurs reste à votre choix car une multitude de tons seront à votre disposition donc si l'une d'entre vous souhaite le faire tout en vert il ne tient qu'à elle...

Regardez moi ça...

 

crop-juillet-projet-samedi-1-.jpg

Publié dans Les crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wawwwww j'en ai deja plein les yeux et me réjoui d'y être:))))<br /> <br /> <br />
Répondre