Un tout petit mini!

Publié le par feeclochette-scrapetbricole

Bonsoir à toutes,

 

J'ai beaucoup de projets à réaliser en ce moment ... vu les différents arts créatifs que je vous propose!  Mon amie Céline m'a donc fait le plaisir de réaliser un super mini tout petit avec ma collection préférée Graphic 45! Je les aiment TOUS!!!

 

Ici elle a utilisé "curting call" mais quelques morceaux, vous allez vous en apperçevoir!

 

Il est magnifique et le tuto est on ne peut plus explicite vous pouvez donc me le commander, venir le chercher ou le réaliser avec moi... au choix!!!

 

Il est au prix de 15 euro à l'achat et à 18 euro en atelier!!!

 

Le principe pour celles qui souhaitent le réaliser en atelier, c'est réserver, payer un accompte, je le mets de côté avec votre nom, et vous venez le réaliser quand vous voulez sans rv, il sera prêt juste pour vous!!!

 

Il y aura un certain nombre de kits prêts à l'avance donc vous pourrez les emporter ou les réaliser de suite.

 

Je suis sûre qu'il vous plaira...

 

Fée clochette

 

014-copie-1.JPG

Publié dans Ateliers à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi moi moi!!! J'veux le faiiiiiiire!!! je te téléphone pour une date! gros bisous ma Nath<br /> <br /> <br />
Répondre