Résumé de la crop de Nessa

Publié le par feeclochette-scrapetbricole

246
Et bien voilà la toute première crop à l'atelier de la fée clochette terminée, Après de nombreux préparatifs afin de ne rien oublier, le grand jour arrive, petit déjeuner et l'atelier commence, les participantes accrochent de suite et les couleurs vives voltigent dans tous les sens, des coups de pinceaux, des sprays irisés, des volutes scintillantes, des masks en tous genres, des encres plein les doigts, des mots et des phrases qui se perdent sur les toiles et des étoiles plein les yeux!!!

L'odeur du barbecue caresse les narines il faudra bien s'interropre juste quelques instants pour dînner, une assiette de salades toute colorée, juste le temps de l'avaler pour recommencer cet atelier si passionnant...

 

Je tiens à remercier de tout coeur Nessa pour son professionnalisme et sa simplicité à la fois,sa gentillesse, sa douceur, son savoir faire, sa sympathie... elle  a pu amener chacune d'entre vous vers des créations uniques et fantastiques...

 

Et puis pour ses petits cadeaux hi hi!!!!

 

Je remercie aussi toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur enthousiasme, leur sympathie et tout et tout et puis vous mes clientes, qui comme toujours êtes présentes pour m'encourager dans les bons comme dans les mauvais moments!

 

Toutes celles qui ont apporté de petites choses à mettre sous la dent!!!! Bravo à Liliane et à sa fille Marie Paule pour leurs excellents gâteaux!

 

Merci à Titane d'avoir arrêté l'automobiliste pour faire la photo de groupe!!! Trop comique!!! Du coup merci à lui de s'être arrêté!

 

Merci à Steph d'avoir cédé ses cartons toilés à la petite Aurore.

 

Merci à Lunéa d'avoir fait la démarche de venir dans ma boutique pour prouver que des boutiques peuvent bien s'entendre malgré quelques kms qui nous séparent! Une belle complicité pourrait en découler plutôt qu'une concurrence malsaine et nuisible pour nos clientes!

 

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à ranger chaque jour, frotté, gratté, ma pauvre petite Ashley à 4pattes pour frotter les gouttes de gesso, et Nessa qui a nettoyé par terre absolument avant de retourner!!!

 

Et enfin merci à mon mari et à ma fille pour leur aide!!!

 

A bientôt car ce n'est que partie remise...

 

126

 

148183

Publié dans Les crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lunea 06/07/2011 23:56


Merci à toi pour cette merveilleuse journée remplie de superbes rencontres! Et oui nous allons prouver que malgré la proximité, nous savons nous entendre !je t'embrasse à très vite!


Tiffany 05/07/2011 07:31


Coucou Nath !!!! ce fut un week end super pour toutes les fans de scrap que l'on nous sommes !!! De la bonnes humeur et de la créativité dans l'air oui oui ce fut une crop plus que réussie pour toi
Nath !!! et aussi Nessa !!! Tu voit Nath que l'on t'aime et que pour nous la fée clochette c'est une chose commune a toutes et que l'on veut pas que tu arrete pour des gens qui en valent pas la
peine. Moi en tout cas j'ai adorer mais je ne pense pas etre la seule !!! Que dire encore car l'essentiel tu le connais deja ptite Nath. Tu compte pour moi vivement nos ateliers futur !!!!!